Créé et développé par une équipe jeune, motivée et passionnée, le DO FINE MUSIC est un tremplin musical destiné à faire émerger durablement les talents prometteurs.

À travers deux prix (le Prix du public et le Prix du jury), nous mettons en place un dispositif d’accompagnement favorisant la création, la diffusion ainsi que la promotion de ces artistes.

Par ce tremplin, nous souhaitons valoriser le rôle du public mais aussi celui de nos partenaires, incontournables dans la réalisation de l’événement.

Le DO FINE MUSIC se veut donc être un réel incubateur pour les artistes de demain en incorporant le numérique dans sa démarche.

Intégré au sein des Dauphine Art Days, festival artistique pluridisciplinaire qui se déroule dans l’enceinte-même de l’Université Paris-Dauphine, le DO FINE MUSIC propose une programmation aussi variée que pointue.

Pour l’édition 2017, la programmation des Dauphine Arts Days se centrera autour d’un thème commun, à savoir l' « immersion ». Lors du tremplin, cette dernière sera tant sonore grâce aux concerts que visuelle avec une exposition présentant l’univers des lauréats, et ce sans oublier l’implication du public qui possède une véritable action participative dans le choix des vainqueurs.

Enfin, le DO FINE MUSIC a également pour objectif de mettre en avant la jeune création au sein des espaces dont dispose l’Université. Ce pourquoi, cette année, le tremplin s’étoffe en accueillant une exposition qui retracera l’univers des quatre finalistes à travers leurs choix de textes, photos, affiches et autres supports surprenants ! 

Après le succès du Prix Dauphine Mode créé en 2013, du Prix Dauphine pour l’Art Contemporain créé en 2014, le DO FINE MUSIC créé l’an dernier a, à son tour, décidé de marquer les esprits !