Créé et développé par une équipe jeune, motivée et passionnée, le DO FINE MUSIC est destiné à faire émerger durablement les talents prometteurs.

 

Depuis la création en 2010 des Dauphine Art Days, le concert de clôture de ce festival artistique pluridisciplinaire au sein de Dauphine est un des évènements les plus attendus. Le Do Fine est destiné à faire émerger durablement des talents prometteurs de musiques actuelles.

Cette année, le tremplin évolue mais l’objectif reste le même : celui de mettre en valeur de jeunes talents prometteurs.

 

 

Note+de+musique.png

DO FINE MUSIC 2018 : un festival PAR et POUR les étudiants

 

L’objectif de cette nouvelle formule est d’impliquer le public dauphinois, pour renouer avec le caractère originaire de l’événement : celui d’être avant tout étudiant.

Pour cette édition 2018, le Do Fine se déroulera selon 4 temps forts : 

  • Un talk/conférence d'introduction en présence des artistes qui se produiront et de professionnels de la musique

  • En 1ère partie, deux jeunes talents, dans la continuité de l’esprit « tremplin » du DO FINE MUSIC

  • Suivi du concert de notre tête d’affiche, coup de cœur de l’équipe étudiante du DO FINE MUSIC  et à l’avenir prometteur

  • Enfin, un DJ set d’un étudiant dauphinois 

 

Nous vous dévoilerons très bientôt le LINE-UP de cette année ! 

 

 

Pour l’édition 2018, la programmation des Dauphine Arts Days aura pour thème commun « (HORS)-CADRE ». 

Les artistes devront ainsi jouer avec les frontières physiques, sonores et bien sûr artistiques, pour proposer au public une expérience musicale originale dans la forme et le fond. Métissages artistiques inédits, prolongements numériques et représentations au sein de lieux hors-normes sont peut-être les indices de la relation renouvelée de l'art à la société.