Gracy Hopkins
Mélange culturel de trois continents, de l'Angola au Brésil en passant par la banlieue Parisienne, Gracy Hopkins puise son inspiration dans ses racines pour apporter à l'histoire du Hip-hop un nouveau chapitre.
Véritable artiste, musicien, auteur, compositeur, interprète. Il s'exprime à travers son art, se dévoile, partage ce qu'il est. 

So Lune 
Eclosion d'une complicité musicale entre un frère et une sœur, So Lune allie le jeu d'un violoncelle acoustique aux battements des machines. Le duo s'aventure sur les frontières fusionnantes du Trip-Hop et du Hip-Hop, parcourues d'empreintes de chants, rap et beat-box.

 ► Nampa
Né à Paris, NAMPΑ est un jeune producteur de musique. Petit à petit devenu multi-instrumentiste, il s'est aussi mis à toucher aux platines. Inspiré par ses déambulations nocturnes dans la capitale (genre vers 5h) sa track "So Fine" et son amour pour la funk lui ont permis de mixer dans les clubs parisiens tels que La Machine du Moulin Rouge, Wanderlust, Faust. Depuis peu, il s'oriente vers une musique plus organique. Accompagné de musiciens, il s'inscrit dans le courant French Touch s'inspirant de la Motown à l'électronique Pop. Il propose aujourd'hui en live de nouvelles chansons qui sortiront bientôt sous le label Opening Light.