Statut de l’association et hébergement du site

Le site internet dofinemusic.com est édité par l’association loi 1901 Etudiants du Master Management des Organisations Culturelles (EMMOC), dont le siège social est situé à l’Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris. Son président est Baptiste Manier (contact :association.emmoc@gmail.com).

Le site internet est hébergé par la société Squarespace, Inc., domiciliée au 459 Broadway, Fifth Floor, New York, NY 10013.

Protections des informations personnelles

Le site internet dofinemusic.com ne recueille pas d’informations nominatives personnelles. L’association EMMOC est donc dispensée de toute déclaration à la CNIL.

Protection du contenu

L’ensemble des pages du site internet dofinemusic.com et l’intégralité de leur contenu sont protégés par les droits d’auteur, conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.". Sur autorisation accordée par l'association, les contenus du site internet pourront être reproduits avec mention de la source et un lien pointant vers le contenu original.

Responsabilité

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, ni l'association EMMOC, ni son président ne peuvent encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

 

Pour toutes questions concernant ces mentions légales ou l’association EMMOC, vous pouvez contacter l’association à l’adresse : association.emmoc@gmail.com.