Le tremplin DO FINE MUSIC a le plaisir de vous présenter les quatre finalistes sélectionnés par son jury, parmi l'ensemble des candidatures reçues !

Ces quatre artistes auront la chance de se produire sur scène le 31 mars prochain et deux prix seront attribués : un prix du public et un prix du jury. 

 

 

AL MAARI

Entre Paris et Alep, Occident et Orient, la musique d’Al Maari résonne comme les pas d’un peuple nomade sur le sable chaud du désert. Son univers fascinant tient son lot d’influences : d’Alt-J à Tinariwen en passant par la sensibilité d’Eliott Smith, Al Maari est une voix et un charisme qui ne laissent pas indifférent.

A découvrir ici : http://www.almaarimusic.com/.

 

INCLOSE

Bercé depuis sa tendre enfance par son père saxophoniste et passionné de musique, InClose aka Paul-Henry Vuillemin découvre les grands classiques de la pop music.

Après plusieurs dates en première partie de Rone ou Kuage, InClose s'affirme sur la scène électronique et puise son inspiration dans la pop, le funk et l'électro.

A découvrir ici : https://soundcloud.com/inclose

 

 

 

DJAKARTA

Groupe franco-australien formé en 2015 par les frères Stuart, la musique de Djakarta tend vers une atmosphère aérienne et intimiste qui invite à l’évasion tout en s'inspirant de groupes récents tels que Grizzly Bear, Balthazar, Glass Animals, Tame Impala, Temples, Alt-J...

A découvrir ici : http://www.djakarta-theband.com/

Choukri.jpg

 

CHOUKRI

C'est après un voyage de trois ans au Japon que le jeune rappeur, originaire de Bordeaux, apprend l'anglais et découvre le rap français et US, avec une préférence marquée pour ce dernier.

Trouvant son inspiration dans des univers musicaux très variés (rap, rock, jazz...), il privilégie un rap original souligné par des accents très old-school.

A découvrir ici : https://choukri.bandcamp.com